Vas tu faire des modification a ton équipe ? : Pour l'instant , je vais essayer daller chercher un bon ailier gauche de 2iem trio mias non je crois avoir fait la job en allant chercher Bergeron et Marleau .
Qui sont tes ou t'on joueur etoile ? : surtout mon capitaine Jerome Iginla mias aussi Patrice Bergeron , Dion Phaneuf et Patrick Marleau.
Qu'est ce que tu veut de tes joueur cette saison? : je mattend a avoir 2 joueur de plus de 70 point et surtout de faire monter les jeune et surtout de mamener loin dans les serie !
Qu'est-ce que tu vas aller chercher le plus cette anner ? : pour l'intants j'ai pas d'interet envers un joeuur en particulier mias un veterant de 2iem trio me ferais plaisir ..
Pense tu aller loin en series ? : Ouais je pensse que mon équipe va beaucoup upgrader durant l'anner et je crois que oui jerome iginla va pouvoir amener sa troupe loin en serie .
Qui est ton plus proche rival ? : mon rival est les Oilers D'Edmonton
Qui vas t'aider dans les series ? : Jerome et Patrice et p-t mon jeune gardien charle Jacques si il connais une bonne saison.
Merci d'avoir passer une si belle entrevue : Merci a toi