|«-G e t z l a f-»| Meilleures Joueurs des Bruins de Boston
Nombre de messages : 978 Age : 29 Localisation : Malartic Emploi/loisirs : Hockey Humeur : Drole Date d'inscription : 26/02/2009
Argents HE Argents HE: (200/1000)
| Sujet: Colorado Avalanches Jeu 5 Mar - 21:00 | |
| Bonjour ? : Bonjour Vas tu faire des modification a ton équipe ? : Non pas pour l'instant, mon equipe se debrouille tres bien comme sa
Qui sont tes ou t'on joueur etoile ? : Joe Sakic, Paul Stastny a l'attaque et Brian Campbell a la defense.
Qu'est ce que tu veut de tes joueur cette saison? : Travailler le plus fort possible pour essayer de finir premier de la ligue et meme de gagner la coupe stanley.
Qu'est-ce que tu vas aller chercher le plus cette anner ? : des Jeunes joueurs ou des joueurs qui ont un petit contrat a long terme.
Pense tu aller loin en series ? : Oui .. Je crois me rendre en finale d'association et qui sait, la coupe stanley.
Qui est ton plus proche rival ? : je dirais Columbus, nous somme une equipe semblable donc se sera des duels a suivre.
Qui vas t'aider dans les series ? : Joe Sakic et Gary Roberts, nous avons besoin de joueurs avec beaucoup d'experience comme eux.
Merci d'avoir passer une si belle entrevue : Merci, au plaisir de se revoir.
| |
|
gui_08 Meilleures Joueurs des Bruins de Boston
Nombre de messages : 884 Age : 29 Localisation : St Elie De Caxton Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Good Date d'inscription : 27/02/2009
Argents HE Argents HE: (140/1000)
| Sujet: Re: Colorado Avalanches Jeu 5 Mar - 21:01 | |
| | |
|