Bonjour ­: Bonjour
Vas tu faire des modification a ton équipe ? :c'est sûr que oui mais je crois que principalement je vais essayer de me trouver un nouveau gardien parce que brodeur commence a vieillir
Qui sont tes ou t'on joueur etoile ? :c'est certainement des joueurs comme olli jockinen et ladd oarce que c'est ses joueurs la qui mettent toutes leurs coeur.
Qu'est ce que tu veut de tes joueur cette saison? :je crois que mes joueurs on le talent pour se rendre loin en serie mais je souhaite sourtout que mes joueurs soit toujours constant
Qu'est-ce que tu vas aller chercher le plus cette anner ? :[ben jespere aller chercher de la jeunesse mais je ne veut pas separer toutes lequipe pour des jeunes
Pense tu aller loin en series ? :oui je crois que nous allons se rendre loin et meme je vise rien de moins que la coupe
Qui est ton plus proche rival ? :pittsburg avec lémergence des jeunes je crois que pittsburg pourrait broullier les cartes
[Qui vas t'aider dans les series ? :[size=9]bien je crois que si je garde brodeur il pourrait maider mais sourtout des joueurs comme jockinen (des veterans)
Merci lou1 d'avoir passer une si belle entrevue :deriens sa ma fait plaisir