¤|Hockey Expert|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|Hockey Expert|¤

Venez Decouvrir une Toute Nouvelle Exprérience
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New Jersey Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
|«-G e t z l a f-»|
Meilleures Joueurs des Bruins de Boston
Meilleures Joueurs des Bruins de Boston
|«-G e t z l a f-»|


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 28
Localisation : Malartic
Emploi/loisirs : Hockey
Humeur : Drole
Date d'inscription : 26/02/2009

Argents HE
Argents HE:
New Jersey Devils Left_bar_bleue200/1000New Jersey Devils Empty_bar_bleue  (200/1000)

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: New Jersey Devils   New Jersey Devils Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:00

Bonjour ­: Bonjour

Vas tu faire des modification a ton équipe ? :c'est sûr que oui mais je crois que principalement je vais essayer de me trouver un nouveau gardien parce que brodeur commence a vieillir

Qui sont tes ou t'on joueur etoile ? :c'est certainement des joueurs comme olli jockinen et ladd oarce que c'est ses joueurs la qui mettent toutes leurs coeur.


Qu'est ce que tu veut de tes joueur cette saison? :je crois que mes joueurs on le talent pour se rendre loin en serie mais je souhaite sourtout que mes joueurs soit toujours constant

Qu'est-ce que tu vas aller chercher le plus cette anner ? :[ben jespere aller chercher de la jeunesse mais je ne veut pas separer toutes lequipe pour des jeunes

Pense tu aller loin en series ? :oui je crois que nous allons se rendre loin et meme je vise rien de moins que la coupe

Qui est ton plus proche rival ? :pittsburg avec lémergence des jeunes je crois que pittsburg pourrait broullier les cartes

[Qui vas t'aider dans les series ? :[size=9]bien je crois que si je garde brodeur il pourrait maider mais sourtout des joueurs comme jockinen (des veterans)

Merci lou1 d'avoir passer une si belle entrevue :deriens sa ma fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-expert.forum-canada.net
 
New Jersey Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils
» Hawks\\Devils
» lou1---DEvils
» new-jersey
» new-jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|Hockey Expert|¤ :: Hockey-Expert :: HE New ' s :: Entrevue HE-
Sauter vers: